Rêves d'Enfant

Bonjour Chère Âmes créatives ! J'espère que vous allez bien ?


Je vous propose ici un exercice pour renouer avec votre enfant, votre enfance, vos rêves.

Prenez une photo, (merci les catalogues de vente par correspondance pour enfants, il y a des tas de photos géniales là-dedans, en ce qui me concerne), collez-là sur votre page et écrivez durant 5 minutes autour ou même dessus, à la suite de la phrase ci-dessous. Qu'en sort-il ? Avez-vous réalisé une part de vos rêves ? Avez-vous radicalement changé de trajectoire ? Opté, comme moi pour un métier de sécurité dans un premier temps ? Qu'en pensez-vous ?

Continuez cette phrase :

" Quand j'étais petit/e, je rêvais de devenir..... "

Quand j'étais petite, je rêvais de devenir graphiste, car j'aimais dessiner, je rêvais de créer des jouets pour les enfants car j'adorais bricoler des meubles pour mes Barbies et maison de petites poupées, j'y avais même installé de l'électricité dedans pour mettre de la lumière, j'avais installé des interrupteurs dans les pièces; j'ai tout récupéré, gardé, stocké durant des années. Jusqu'à ce jour où j'ai fait pareil pour ma fille. Et j'ai adoré renouer avec ce monde de l'imaginaire. Parce que ça fait entièrement partie de moi.

Vous pouvez continuer votre introspection avec la phrase suivante;

"Maintenant, je rêve de.. et mon premier pas pour y arriver sera.. "

Et mettez en place une action dans le sens de la réalisation de votre rêve d'adulte.

Je vous souhaite un bon moment de magie avec votre enfant intérieur et si le coeur vous en dit, partagez votre observation à la suite de ce post ou sur ma page Facebook. Créativement Véronique




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rangoli