top of page

Parcourir Le chemin

Hymne à la secrétaire que j ai été.

.... Et que je suis encore.

Comme cela m' a fait du bien de lire mes certificats de travail.

J ai perdu confiance en moi dans cet emploi, je ne sais plus très bien comment, sans doute très vite et pourtant.

Ça m a fait du bien de relire tout cela, de voir le chemin parcouru, des pistes de ski aux réceptions en passant par les expo et prise de pv en plus de 20 ans.


Cela m'a fait du bien car, j ai vu l autre partie de moi, celle que je ne voulais pas voir et qui n est pas si moche que je voulais bien le dire.

Alors, c est riche de cela, que je me mets en quête de ma place, celle qui m ouvre les bras, à la sécurité, la joie et l'enthousiasme d être là où il faut.


Les ateliers continuent, les soins aussi, mais avec plus de sérénité.


Je n ai plus besoin de lutter.


Talamh c est aussi cela, prendre ma place. Un immense merci à Tamara de @wahira.tr de m avoir aidée sur ce chemin. Ton accompagnement Luminescence m a mise sur un chemin encore fragile, vulnérable, sensible, tout en étant lumineux, puissant et aligné à qui je suis. Le chemin n est pas facile, rempli de tests, de paliers à passer, encore. Mais s approcher de sa propre lumière, c est un cadeau. Merci Tamara 🙏🏻, j ai rencontré une amie d âme, c est précieux, tu es précieuse. Merci. Je ne peux que vous la conseiller, @wahira.tr


Je remercie aussi Fabienne de @metamorfose.fabienne pour ton soutien depuis de nombreuses années. Cadeau de la vie les rencontres comme celles-ci.


Et je n oublie pas mes enfants qui me montrent tous les jours à quel point l amour inconditionnel peut soulever des montagnes. ❤️ Adèle et Benoît, je vous aime.

Merci à mes amies, vous êtes des cadeaux que la vie a mis sur mon chemin. 🌟

Merci à mes clientes, que j aime vous sentir cheminer vers votre créativité. Bravo. 🍀


Véronique


Ps: on ne dit jamais assez merci. Alors merci, merci merci



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page