top of page

Mes accompagnements 2023

Maman de deux enfants, il m’arrive fréquemment de mettre des pansements sur leurs bobos ou égratignures et un bisou magique. Puis de voir ensuite apparaître un sourire à travers des larmes. L’enfant blessé peut reprendre son jeu, son évolution, son chemin.


Je suis un peu une infirmière de l’âme, une sorte de réparatrice des bobos de l’âme, de votre âme, comme je répare les bobos de mes enfants, ou les objets cassés, il m’est donné de vous accompagner pour réparer les blessures de l’âme, de votre âme.


Mettre un peu d’or sur les blessures et traumas c’est mon travail. Je suis en connexion avec vous, sans faire votre travail. Je vous accompagne. Je vous guide. La Créativité est mon outil principal. L’énergétique m’accompagne, nous accompagne avec douceur durant votre temps avec moi que cela soit en accompagnement, en atelier ou en soins.


Le travail, c’est vous qui décidez de le faire ou pas. Toujours est-il que j’ai l’honneur d’avoir dans mes mains des possibles à vous transmettre.




J au hâte de débuter ses accompagnements avec vous.


En attendant, en ce premier jour de l an 2023, je vous souhaite de continuer vos chemins, de continuer à découvrir la vie, de vous émerveiller devant toute chose, et de rester curieux à l autre.


Tous mes vœux


Véronique


Talamh, un lieu pour se déposer, apprendre et grandir.


#developpementpersonnel #accompagnementholistique #coachingholistique #prendresoindesoi #2023 #voeux2023 #guérison

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout