Lâcher les peurs et les angoisses en 20 à 30 min

Dernière mise à jour : 31 mars

Et si aujourd'hui, tu t'octroyais une pause ? Après avoir lu ce post, tu fermes ton ordinateur, tu ouvres un cahier a4 et tu gribouilles tout ce que tu peux sur ta page (de droite), tu y mets toutes les peurs, toutes les colères qui sont présentes et si le nom d'un certain président te vient, mets-le et continue de gribouiller. Lâche ! Lâche la peur, lâche les angoisses, lâche les colères en tous genres.. Ajoutes-y des mots, mêmes les plus vulgaires si tu en as envie, ce n'est pas grave, tu fais cela pour toi et uniquement pour toi.


Rien que pour toi !

Tu prends les couleurs dont tu as besoin, tu prends les stylos, craies grasses ou crayons dont tu as besoin, l'intuition, c'est magique ! et tu laisses aller tous ses trucs pas net.

Quand tu as terminé cette page de libération, tu découpes une porte en plein milieu, d'environ 6 sur 10 cm, pas plus. Et tu respires un bon coup, tu souffles tout ce que tu peux sur ta page.. et quand tu te sens prêt/e, tu tournes la page..

et sur la page de droite toujours...


Tu mets de la couleur douce, du pastel sec si tu en as, ou tu colles une belle image qui t'apaise. Un moment de douceur, un moment d'apaisement.


Reviens ensuite sur ta première page, ouvre la porte et découvre ton "derrière la porte, il y a ... " tu peux continuer cette phrase au travers de la porte jusqu'à ton "moment serein".

En ces moments troubles, il y a une chose à préserver, c'est ta sérénité.

Et si tu veux partager ta page, n'hésite pas ! Bonne réalisation!




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout