Body Ligthening

Le Bodylightening est une méthode de guérison spirituelle du corps et de l’âme. C'est un soin puissant qui est transmis par le toucher ou travaillé sur les corps subtils. En tant que praticienne, je suis le canal entre vous, ici et le plus vaste. Ce soin permet un rééquilibrage des chakras et de votre énergie vitale.


Le Bodylightening est une méthode de soin énergétique développée par Stéphane Servaux en 2005. Cette manière de canaliser le courant de vie ou énergie de guérison est adaptée à la fois aux adultes, aux enfants et aux bébés. Le Bodylightening travaille en synergie avec les mains, la voix, le mouvement vital, les sons, les couleurs, et les énergies subtiles. Lors de la formation, nous apprenons également à collaborer avec les guides de lumière et présences vibratoires aidantes pour véhiculer l’énergie vitale.

Pourquoi cette formation ?

J'ai choisi cette formation car je sens cette vitalité de la Source très fortement. Mais ce qui me plaisais aussi avec le choix de cette formation c'est l'approche avec les sons, les couleurs en plus du magnétisme que je me voyais très bien allier avec la méthode du Journal Créatif®. Le Bodyligntening est également une pratique très intuitive qui nécessite de faire confiance, de ne plus être dans les peurs. C'est la conscience en l’énergie vitale. Cette technique de soins du corps et l'âme nécessite une reconnaissance de la Source.

Et cette reconnaissance de la Source, je peux maintenant sur mon chemin la partager avec vous.


Le Body Lightening aide à purifier nos mémoires et à libérer le corps de ses blocages et de ses maladies. Cette technique permet de travailler sur les zones d'ombre et de libérer l'énergie qui est stockée dans ces dernières. Le résultat est un accroissement de la vitalité. Le soin agit sur les champs énergétiques et les chakras et permet la circulation des énergies physiquement bloquées.


Allier cette méthode et le Journal Créatif® est une évidence pour moi.

Lors d'une séance, il s'agit d'abord de déposer dans son journal son besoin, l'émotion dominante du moment, par des mots, des couleurs. Puis après une courte anamnèse pour m'assurer de comment vous allez et comment vous arrivez, je vous propose de vous allonger sur la table de massage. Je vous mets ensuite en étant de conscience modifiée avec une technique d'hypnose, s'ensuit le soin. Le soin rassemble 3 techniques: l'écoute intuitive, l'accupressure et le magnétisme. Je canalise donc l'énergie de vie présente en nous et à l'extérieur de nous. Des techniques de paroles associées au toucher apportent au Body Lightening un effet thérapeutique et énergétique. Vous ressentirez un grand soulagement et une grande détente aussi bien dans votre corps que dans votre esprit.

A la fin du soin, nous reprenons les informations qui ont circulé, et les émotions qui en découlent dans le journal car des prises de conscience peuvent se faire durant ce soin particulier mais toujours bienveillant.


Ce moment dure 1h30 est à pour but de vous donner du bien être, de la vitalité, de la guérison du corps et de l'âme, puis d’accueillir cet état dans votre journal intime créatif.








25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rangoli